top of page
Rechercher

Comment bien vendre son bien ?


Vendez mieux en dépersonnalisant !


L'heure est venue pour vous de vendre votre bien mais vous ne savez pas comment attirer les acheteurs et surtout montrer votre maison ou appartement sous son meilleur jour !


Pas de panique ! Il y a une solution simple pour le rendre plus attractif à moindre coût !


Pour mieux vendre un bien, Izyco-Immo vous conseille de le dépersonnaliser ! En clair, vous devez faire en sorte que votre maison ou appartement ne vous ressemble pas ! On sait que c'est difficile pour vous, qui avez vécu des années dedans mais sachez que tout comme vous, l'acheteur doit se sentir unique ! Et pour cela, il a besoin de faire fonctionner son imagination en se projetant dans l'endroit que vous êtes entrain de lui présenter !


Mettez-vous à sa place, vous n'auriez pas envie de découvrir une maison avec des cadres ou des collections de choses en tout genre ! De plus, vos objets, cadres ou autres éléments personnels prennent en général de la place et empêchent à l'acheteur de voir votre bien comme il se doit.

Soyez honnête, il y a une photo qui vous donne plus envie !


Conseil n°1 : Faîtes de la place et enlevez tout ce qui pourrait gêner l'œil de l'acheteur. L'un des points clés ici est que l'acheter doit s'y projeter mais surtout voir l'espace maximale qu'il disposera lorsqu'il posera ses affaires !


Conseil n°2 : Faîtes la estimer par des experts immobiliers comme Izyco-immo qui vous diront la vérité. Le prix du marché et le prix auquel vous devez vous positionner.


Nous savons que vendre votre bien est une tâche compliquée et que vous aimeriez en tirer un maximum mais si vous vous passez de conseils de pros, vous allez surtout perdre du temps et aussi de l'argent.


C'est à vous de jouer maintenant !



Bien évidemment, Izyco - Immo reste à votre disposition pour aider à mieux vendre votre bien dans la métropole Lilloise.


Notre agence s'occupe principalement de l'immobilier dans les villes comme Roubaix, Tourcoing, Croix, Wasquehal, Lille, La madeleine.


















3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page